NewLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Helper

Aller en bas

Candidature Helper  Empty Candidature Helper

Message par Farm2Win Mer 5 Juil - 23:42

1.Présentation IRL:
2.Qualités/Défauts:
3.Présentation IG:
4.Mes motivations
5.Pourquoi moi et pas un autre ?
6.Expérience dans la modération:
7.Horaire:
8.Fin:


Présentation Irl:
Bonjour à tous je m'apelle romain,j'ai 13ans,je suis en 5éme et je vais passé en 4 éme,je patrique aucun sport mais je joue énormément à minecraft surtout au rolplay,(je suis un peux un no life donc je pourrait être beaucoup actif sur le serveur
aidez les joueurs répondre à leurs question pour qu'il connaissent mieux le serveur pour une meilleur expérience de jeu voillà c'est tout pour ma présentation irl.



Mes qualités et mes défauts :
Mes défauts : Je suis parfois un peu têtu, je veux souvent avoir le dernier mot,je peux être maladroit dans mes paroles & mes gestes.
Il m'arrive de chercher la petite bête lorsque je n'ai pas de très bonnes relations, (ce qui n'est pas le cas avec les membres du serveur, tant mieux !)
Mes qualités : Je suis assez franc (je ne savais pas où placer ça, je le mets donc dans les qualités même si parfois ça ne l'est pas).
Je veux aller au bout des choses même si parfois ça ne porte pas ses fruits,
J'aime le travail bien fait et pas bâclé
J'en ai sûrement oublié d'autres, mais trouver ses qualités et défauts tout seul n'est pas facile :p !



Présentation Ig:
j'ais commencé minecraft à 11 ans,mes début sur minecraft étais sur des serveurs rolplay
(AltisCraft),mon pseudo ig est _Hack3d_ je suis un grand joueur rolplay j'aime beaucoup jouer avec des personnes et
les aidez pour qui'il avance mieux sur le serveur je suis sympas ig comme en irl je suis serviable,voillà je n'es plus trop rien
à dire pour ma présentaion ig.


Mes motivations:
Comme je l'ai dit dans l'introduction, j'aimerais devenir helper sur NewLifeRp car j'aime faire plaisir aux gens, les encadrer (échanges..), sans faire de favoritisme surtout ^^
Le fair-play, la bonne humeur, le contrôle de soi doivent régner sur NewLifeRp ! Very Happy
D'ailleurs, si vous voulez bien de moi comme Helper, je suis disponible sur TeamSpeak, Skype et j'ai un très bon micro (pour un entretien oral par exemple) Smile


Pourquoi moi et pas un autre:
Je remplis toutes les conditions pour être helper ; j'ai 13 ans, j'écris très bien comme vous aurez pu le lire, je pense être mature
quand il le faut mais je sais aussi déconner parfois, la dernière candidature que j'ai faite date de plusieurs mois.

Je pense en avoir fini avec cette candidature, n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié des choses Wink


Expérience dans la modération:
J'ai modéré sur plusieurs serveurs, avec 50/80 connectés dans la journée tout de même? J'adore beaucoup modérer cela est devenu une ¨ passion ¨ pour moi. Je compte rester pour toute la version de NewLifeRp et même plus.


Horaires:
Pour l'instant je peux être connecté tout la journée
après je ne sais pas mes horaire vue que je suis en
vacance je ne peux pas donné des horaire précise


Fin:
Voilà, j'espère que ma candidature aura été appréciée. Merci d'avoir prit de votre temps pour la lire. Very Happy Very Happy

Farm2Win

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum