NewLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

#Demande de canditature policier#

Aller en bas

#Demande de canditature policier# Empty #Demande de canditature policier#

Message par yannickzica Jeu 6 Juil - 15:42

Bonjour,je demande ci dessous ma candidature pour devenir policier sur votre serveur. Bonne lecture.

IRL:

Prénom: yannick

Age : 13 an,14 en janvier

Qualités : patient,joue très bien rp,rigole aux blagues...

Défauts : colérique si vraiment sa me casse les deux steaks.

passe temps : les jeux vidéos et la programmation

horaire : tout les jours de 11h30 du matin a 20h15 pendant les vacances et hors vacances le samedi,dimanche et mercredi de : 13h00 a 19h30 pour le mercredi.Et pour le samedi et dimanche : de 11h30 a 19h30.



IG:

pseudo : yannickzica

motivation : j'ai envis de devenir policier sur votre serveur car j'aime avant tout le rp et que j'ai me mettre des battons dans les roue des illégals c'est pour cela que je veux devenir policier.

pourquoi moi : car je croit que j'ai un rp très approfondit et que je le joue très bien.

qualité du personnage : je sais être a la fois gentil que je peuts être aussi embéttant celons les conditions.

connait tu les mods ? : oui très bien je les connait tous .



Pourquoi rejoindre ce serveur et pas un autre car : j'adore le prison et dés que j'ai vu votre serveur bhen j'ai craqué . Very Happy




Merci d’avoir lu ma candidature j’espère être policier et avoir des collègues.
 
                                                                                                                                                           yannickzica

yannickzica

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum