NewLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour Être Modo :D

Aller en bas

Pour Être Modo :D Empty Pour Être Modo :D

Message par KronixzZ Lun 3 Juil - 19:00

Salut a toi l'ami bonne lecture et désoler pour les faute d'orthographe .
cette candidature est celle de l'ancien prison rp je te l'ai mis quand même au cas ou et en bas j'ai fais une deuxième candide

I présentation dans la vrai vie:



prénom : Nico(las)

Age : 14

mes passion : j'adore les jeux vidéo et surtout minecraft j'aime le sport comme le football ou le basket .

II présentation in game et histoire : Nicolas 23 ans en prison pour avoir cambrioler une base militaire top secret , a été torturer puis emmener dans cette prison .

Il essaya a plusieurs reprise de s'échapper mais il se fit attraper par un certain ZikenYT et il le remit en prison . Il tenta de se suicider mais sans résulta . puis un jour il rencontra Zeraxator un prisonnier très
sympa Ils essayèrent de rechaper et ils ont réussi une fois dehors Nicolas et Zeraxator son devenu des amis inséparable  Nicolas acheta une base et il fit un trafic d'arme , et nous voila aujourd'hui   dans sa base ou ils printe .

grade : vip  et possesseur d'une base

temps de jeu : je joue a minecraft depuis 3ans

Mon Pseudo Minecraft : KronixzZ

temps de jeu sur le serveur : je joue depuis déjà  Vendredi  et je compte joue tout l’été voir plus .

temps de rp : sa fait 2 ans que je fais du rp sur gmod 1500 heur de jeu a mon actif et la sa fais 5 mois que je fais du mc rp.

III autre : je n'ai jamais reçu de warn et je me suis fais ban 1h qu'une seul fois .

             
           J'ai déjà modérer 15 serv gmod et 5 serv minecraft

pourquoi moi et pas un autre : tout simplement car je suis très actif très mature je sais gérer les problème je sais discuter sans m’énerver je peux crée des évents cool et pas trop difficiles .

Mes qualité :je suis très structurer c'est a dire que quand on me demande quelque chose je fais mon maximum et je fais que ce qu'il ma demander et pas autre chose (sauf urgence bien sur)  je suis tres organiser ce qui me permet de pouvoir gérer plusieurs chose en même temps et aussi je parle bien d'autre langue comment l’allemand et l'anglais  

Mes Default: je déteste que l'ont me critique sur quelque chose que je fais généralement bien et que l'ont me juge que sur cette chose que j'ai mal faite

emplois du temps :

en semaine de cour :

lundi : que le soir
mardi : fin d'apre-midi  soir
mercredi : tout l’après-midi
jeudi : je peux pas
vendredi : soir
samedi toute la journée
dimanche : toute la journée

en vacance: c'est simple tout le temps sauf quand je suis pas chez moi

ps: il se peut qu'il y est des exception selon mon  l'emplois du temps de l’année prochaine.

Voila ma candidature est terminer je suis souvent co sur ts donc si vous avez des question venez me voir




2 eme candide si la premier n’étais pas convaincant



Sommaire :

I présentation irl

II présentation in game

III mes compétences

IV points forts / points faibles

V motivation

VI mon savoir faire




I presentation IRL

Je m'appelle Nicolas , j'ai 13 ans bientôt 14 ans en août donc merci de ne pas me refuser car j'ai que 14 dans un mois . Mes passion sont les jeux vidéo et la création . Plus tard je voudrais être ingénieur ( c'est pour ça que je fais chier ziken pour être buildeur) j'adore construire et inventer des choses j'ai beaucoup d'imagination donc pour des events ou des scène rp je serai la bien sur pour donner des idées .

II présentation in game

mon personnage s'appelle KronixzZ et maintenant il fais partit du des millitaires  et a déjà sauver un trentaine de personnes pendant un attenta

a la bombe. Il attend maintenant avec impatiente sa promotion , pour l'instant il n'est que recrut mais il a déjà beaucoup appris du métier il a déjà eu a faire a un attenta , a une prise d'otage , et  un suicide . Pendant la prise d'otage son chef ces fais toucher gravement et il l'a donc sauver grâce a ses metode en médecin avancer .

III Mes compétences

J'ai déjà administrer plusieurs serveur minecraft dons 2 rp et 3 dayz j'ai modérer en tout 15 serveur gmod dans divers mode comme darkrp et prisonrp

je connais pas mal de commande et de technique d'administration comme le spec ou le warnspec

IV mes points fort / points faibles

Mes points forts : je suis très patient très concentrer quand mon me demande quelque chose ou quand j'ai une tache a faire je respect les délais et je m’applique a ce que tout soient fais dans l’ordre et que sois soit bien fais  , je me donnerais toujours a fond pour que le serv tienne bien .

Mes points faibles : je peux m’énerver facilement quand on ne me respect pas ou quand on se fous de moi

V mes motivation  je voudrai être modérateur car je vois souvent des personnes qui ne sont pas en règle  et j'aime bien voir j'adore modérer .

pourquoi moi et pas un autre : car je suis le premier a poser ma candide . non je rigole tout simplement car j'ai déjà une longue expériente  en modération / administration je trouve que je joue bien rp a vous dans juger et en plus je pourrais build des bâtiment ou faire des pnj .

VI Mon savoir faire  je suis très bon en redstonne et en pvp avec des armes comme le cheytaque  je connais pas mal de commande d'administration .

Voila ma candidature se termine merci de me répondre au plus vite si vous avez  des question venez me voir sur ts et encore désoler pour les faute .

KronixzZ

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2017

Voila bonne journée(soireée) a toi lui qui regard cette candidature

KronixzZ

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum