NewLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature De Modératrice

Aller en bas

Candidature De Modératrice Empty Candidature De Modératrice

Message par Anna Craft Mar 4 Juil - 12:14

- Présentation IRL -

je m'appelle Anna, j'ai 14 ans, je vie au Sud-Ouest de la France et plus précisément a Bordeaux.

- Présentation In Game  -

Je m'appelle Anna Craft, j'ai 25 ans, je vis a Los Santos. j'ai perdu mes parent a 12 ans dans un accident de voiture, J'ai vécus seul avec mes grand-parents, Je suis devenu flic pour défendre cette ville des malfaiteurs

- Mes motivations -

J'aimerai vraiment devenir Modératrice sur ce serveur, même si certain sont en chien ^^. Je souhaite devenir Modératrice aussi afin de régler les conflits entre joueurs, car ses sans disputes, FreeKill, retour sur zone. J'ai remarqué aussi que les joueurs était un peu "tout permis" c'est pour ça que j'aimerais intervenir et les remettre a leur place de discipline la dedans. J'aimerais aussi aider les joueurs en détresse sur le serveur et ceux qui on des bugs tel que le crash du son.

- Expérience sur Minecraft -

Je joue à Minecraft depuis que j'ai 10 ans, j'ai décidé de l'acheter vus que tout mes amis l'avait ,J'aime construire, jouer sur des serveur pvp faction, moddé et rp.

- Expérience en rapport avec la Modération -

J'ai déjà était administratrice et co-fondatrice et beaucoup modératrice je connais toute les commandes teamspeak et in game. je connais les conséquences d'abus de fonction etc ...

- Ma conclusion -

j'aimerais vraiment être modératrice sur votre serveur NewLifeRP, il a de quoi réussir. De plus j'ai constaté que le staff était compétent mais règle pas assez certain problème mais bon.

- Mes Horaires -
tout les jours de 9h à 22h.
certain jours ou je serais pas la
A partir du 5 août au 10 août je serais pas la.

- Mes Qualité -
Je suis très gentille mais faut pas me chercher.
je joue très RP est je respecte les gens plus grade que moi et je reste a ma place.

- Mes Défaut -
Je peut vite devenir méchante si ont me manque de respect je peut vite ménervé et faut mieux pas rester la ^^ .
je peut aussi vite malheureusement ne pas respecter les règles parfois mes rarement.

Cordialement, Anna Craft .

Anna Craft

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum