NewLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DEMANDE D'UNBAN

Aller en bas

DEMANDE D'UNBAN Empty DEMANDE D'UNBAN

Message par UnPoneyQuiFly Jeu 6 Juil - 17:33

Salut! je dépose ma plainte pour me faire unban ici.

Je me suis fais ban pour freekill et norp avec un pote on étaient dans le commissariat on vouaient jouer policier on a quitter la police parce que il c'est souvenue que un de c'est pote avait une maison ou il avait des sniper des m5 tout et on avaient pris des armes après on est sortit de la maison un policier tout seul il braquer une arme sur nous sans raison et nous dit d'aller contre le mur du commissariat après il a sortit son baton pour fouiller mon pote
et pour prendre ses armes moi après j'ai sortit mon arme et je lui est tiré dessus et il est mort donc il a considérer sa comme du freekill après on est aller a la maison de son pote et on est re aller chercher des armes après avoir pris les armes on est sortit et il me parler un peu d'illégal 2 militaire étaient dérière nous donc on a courue et on est aller dérriéré un maison et d'un coup j'ai crash d'autre diront que c'est faux met c'est la vérité donc merci d'avoir lu cette demande d'unban.

UnPoneyQuiFly

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum