NewLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[_BackeR_] Candidature Modérateur Test

Aller en bas

[_BackeR_] Candidature Modérateur Test Empty [_BackeR_] Candidature Modérateur Test

Message par _BackeR_ Lun 3 Juil - 16:35

Bonjour, Bonsoir,

Voici ci dessous ma candidature modérateur test,

I - Moi IRL

Je m'appelle Natéo, j'ai 16 ans et habite a Valence dans le sud de la France.
Mes passions que j'exerce sont : le DH (VTT de descente), le BMX freestyle, la plongée, le tir a l'arc et la mécanique.
Les passions que je n'exerce pas : le tuning et le drift.

II - Petite histoire RP

Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et suis un ancien délinquant juvénile qui volait des voitures, déteriorait les biens publiques, dealer de la drogue et pour finir des braquages a main armée. Après 2 ans dans un centre correctionnel pour enfants, j'ai décidé d'arrêter mes conneries et de prendre ma vie en main. C'est pour cela que j'ai passer mon BAC en candidat libre, je l'ai obtenu avec mention bien et je suis parti en école d'ingénieur. Après, je me suis engager dans l'armée en tant qu'ingénieur et j'ai (avec mes collègues) améliorer la cadence et la puissance de tir des armes militaires (sur demande du Général). Entre temps j'avait rencontrer une femme sublime, elle s'appellait Pauline, dès le premier coup d'oeil j'ai senti mon coeur accélerer et j'ai pris mon courage et suis aller lui parler. 3 ans plus tard nous nous sommes mariés et avons un enfants, Romain.

III - Mes qualités / défauts

Je suis patient, gentil, attentionné et surtout je suis juste.
Mais je suis aussi têtu et méchant quand ça part trop loin.

IV - Mon parcours en tant que staff

J'ai été dans le staff de plusieurs serveur rp (environ 6) ou j'ai souvent fini administrateur (et un co-fonda) donc je connais beaucoup de commande ce qui me permetrais de mieux aider les joueurs si ils ont besoin d'aide.

V - Mes heures de connections :

Les semaines de cours :

Le mercredi 14h - 21h
Le vendredi milieu d'aprem + soir
Et tout le week end sauf si je suis dehors

Les vacances :

Tout le temps sauf la nuit (faut bien dormir hein ^^)

Les semaines de cours vont peut etre changer car je ne connais pas mon emploi du temps de l'année prochaine...



En ésperant que ma candidature vous ai plus,
Je reste a votre entière dispositon sur TS.

                                                                                                                                                                           Cordialement _BackeR_

_BackeR_

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum