NewLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Modo-Test Caribou_Killeur

Aller en bas

Candidature Modo-Test Caribou_Killeur Empty Candidature Modo-Test Caribou_Killeur

Message par Caribou_Killeur Ven 7 Juil - 17:25

Bonjours/Bonsoir déja pour commencer j'aimerait m'excuser d’avance pour les erreurs d'orthographe saché que j'essaye d'en fair le moin possible. (Je suis dislectique)

•Une rapide présentation IRL :
-Je m'appelle Zachary
-j'ai 15 ans(9 mars 2002)
-je suis canadien,québécois
-Ma passion est les jeux vidéo
-Mon préférée est le Hockey sur glace
-Mon future sport boulote est probablement Électricien (Je suis apprenti en se moment)
Ps: je suis dislectique comme je les dit encore desoler Sad
____________________________________________________________________________________
•Une présentation IG  :
-Bon on perte pas de temp je commence début: Tout a commencer(du moin ques que je m'en rapelle) a l'age de 4 ans, j'habitait dans une magnifique ville du nom de montreal, et puis tout a coup mes parent on commencer a s'injecter des substence illegale dumoin je pense. Et un jour mes parent sont mort d'un OverDose. donc moi pour oublier cette histoire j'ai démenager dans une petit et charmente ville de NewLifeRP. De la commence la nouvelle histoire de ma vie. J'ai commencer a travailler dans l'industrie du diamands et puis on se retrouve en semoment moi qui veut désespérément rentre dans l'équipe du gouvernement.
____________________________________________________________________________________
•Vos compétences :