NewLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Modo-Test Caribou_Killeur

Aller en bas

Candidature Modo-Test Caribou_Killeur Empty Candidature Modo-Test Caribou_Killeur

Message par Caribou_Killeur Ven 7 Juil - 17:25

Bonjours/Bonsoir déja pour commencer j'aimerait m'excuser d’avance pour les erreurs d'orthographe saché que j'essaye d'en fair le moin possible. (Je suis dislectique)

•Une rapide présentation IRL :
-Je m'appelle Zachary
-j'ai 15 ans(9 mars 2002)
-je suis canadien,québécois
-Ma passion est les jeux vidéo
-Mon préférée est le Hockey sur glace
-Mon future sport boulote est probablement Électricien (Je suis apprenti en se moment)
Ps: je suis dislectique comme je les dit encore desoler Sad
____________________________________________________________________________________
•Une présentation IG  :
-Bon on perte pas de temp je commence début: Tout a commencer(du moin ques que je m'en rapelle) a l'age de 4 ans, j'habitait dans une magnifique ville du nom de montreal, et puis tout a coup mes parent on commencer a s'injecter des substence illegale dumoin je pense. Et un jour mes parent sont mort d'un OverDose. donc moi pour oublier cette histoire j'ai démenager dans une petit et charmente ville de NewLifeRP. De la commence la nouvelle histoire de ma vie. J'ai commencer a travailler dans l'industrie du diamands et puis on se retrouve en semoment moi qui veut désespérément rentre dans l'équipe du gouvernement.
____________________________________________________________________________________
•Vos compétences :
J'ai de l'experience dans beaucoup de serveurs GMods (2500h de jeux) donc ne vous inquiter pas je sais comment regler des situation RP. J'ai aussi jouer a Arma 3 (700h de jeu) Sur Gmods j'ai été 1 fois Superadmin / 3 fois Admin / 2 fois Modo / 1 fois Modo-Test. Si non Je joue a minecraft depuis 2 ans (AVEC des pause biensure j'amais vraiment cocentre sur ce jeux. Meais depuit que j'ai trouver du RP sur minecraft je joue casiment juste a sa.) Je n'est jamais éter modo sur minecraft en RP.
____________________________________________________________________________________
•Points faibles / points fort :
-Force: Simpatique, Ordonner, Respectueux, Responsable, Déterminer et Je suis calme.

-Faiblesse: Franc (En quebecois on dit -moi je niaise pas.), Si un joueur me manque trop de respect sa peut partir sur un BAN asser long.(Un gros manque de respect)
____________________________________________________________________________________
•Vos motivations :
Je suis EXTREMEMENT motiver a rejoindre le serveur comme membre du staff je trouve que le serveur est très bien, mais je trouve aussi que la nuit sa ne joue pas fraiment RP et moi je suis Daccord pour avoir un peut de fun des foit mes je suis motiver a se que sa joue RP encore plus pouser. J'aimerait et je vous souhait que votre serveur se fasse plus connaitre parce que je suis sure que votre serveure vas se fair connaitre ce n'est qu'une question de Tamps et pour cela j'aimerait vous aider a donner une belle image du serveur en bannisent les NO-RP j'aimerait fair parti du staff quand il vas etre Beaucoup plus connut.
____________________________________________________________________________________
•Vos disponibilités :
-Vacance:
Lundi: 10h à 24h (heure QC) / 16h à 6h (Heure FR)
Mardi: 10h à 24h (heure QC) / 16h à 6h (Heure FR)
Mercredi: 10h à 24h (heure QC) / 16h à 6h (Heure FR)
Jeudi: 10h à 24h (heure QC) / 16h à 6h (Heure FR)
Vendredi: 10h à 24h (heure QC) / 16h à 6h (Heure FR)
Samedi/Dimanche: 10h à 24h (heure QC) / 16h à 6h (Heure FR)

-Travaille/Cours:
Lundi: 15h à 17h (Heure QC) / 21h à 23h (heure FR)
Mardi: 15h à 17h (Heure QC) / 21h à 23h (heure FR)
Mercredi: 15h à 17h (Heure QC) / 21h à 23h (heure FR)
Jeudi: 15h à 17h (Heure QC) / 21h à 23h (heure FR)
Vendredi: 15h à 24h (Heure QC) / 21h à 6h (heure FR)
Samedi/Dimanche: 10h à 24h (heure QC) / 16h à 6h (Heure FR)
____________________________________________________________________________________
PS:
-Dit moi de ques que vous penser de ma candidature ne vous géner pas je suis entièrement ouvert au amillioration.
-Encore Désoler Pourles erreur d'orthographe.
____________________________________________________________________________________

Caribou_Killeur

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum