NewLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Modo-Test ou Animateur

Aller en bas

Candidature Modo-Test ou Animateur Empty Candidature Modo-Test ou Animateur

Message par Axewizard Lun 10 Juil - 0:07

Bonjour,
(d'avance excusé moi pour l’orthographe)

Je souhaiterai postuler en tant que Modo-Test ou animateur afin de faire des event et modéré le serveur (qui je trouve a beaucoup de gens faisant du no-rp)

Présentation IRL:
Je m'appelle Axel, j'ai 13 ans, je suis né le 15 mars 2004 et j'habite en Alsace.
J'adore les arme en tout genre (arme blanche comme arme a feu (même si j'ai tirer qu'avec des réplique)) .
Ma passion est les jeu vidéo et le karaté.
Plus tard je souhaite exercer le métier d'Ingénieur Informatique (Mes matières préférer sont la physique, chimie et les maths).
Je suis bilingue Allemand et je me débrouille en Anglais.
Je ne suis pas vulgaire et je sais me taire quand il le faut.

Présentation IG:
J'ai été modérateur ou administrateur de plein de serveur différent qui n'ont malheureusement jamais vue le jours par manque de détermination des fondateurs. Sad
Je joue a minecraft depuis 5 ans je suis très très actif, j'ai connu le serveur par un ami. Pour moi le serveur fus un vrai coup de foudre car je suis arriver quand il y a avez environ 5~6 personnes connectés mais quand le serveur a vue une très haute croissance j'ai commencé a être agacé par le manque de maturité des joueurs.

Compétences personnels:

Point faible:
-Orthographe.

Points forts:
-Ne s'énerve pas;
-n'est pas vulgaire;
-est très actif.
-a été joueur assé longtemps pour savoir se que désir les joueurs


J'aimerai vraiment être recruter pour:
-Aidé a la modération;
-Organisé des événement RP;
-Réaliser un petit rêve (devenir modérateur d'un serveur que j'affectionne tous particulièrement).

Afin de faire mes preuves je souhaiterais organiser un gros événement pour le 14 juillet (fête national).

Horaire/disponibilités (sauf exeption):
Vacances : midi>minuit
Week-end : ~10h>23h
Semaine : (dépend de mon emploi du temps) ~17h>22h

(Ps: Si je suis refusé mettez moi en relation avec une personnes capable d'organisé un event pour le 14 juillet)
(Ps²: Mon micro est un Triton AX180)
(Ps3: Je suis mature et j'ai déjà mué)

Cordialement Axewizard .







Axewizard

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 20
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum